MDM TV
Banner

Stéphane Plaza le roi de l'immobilier bientôt au Maroc

Les promoteurs marocains de l'immobilier de luxe en seront ravis. Stéphane Plaza, le roi de l'immobilier sera au Maroc courant janvier 2018. L'animateur vedette de la chaîne française M6 présente, depuis 2006, « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou de maison ». En agent immobilier professionnel il orient, conseille et aide couples et familles à vendre ou acquérir une propriété.


L'animateur le plus préféré des français après Michel Cymes, mais devant Nagui, Jean-Luc Reichmann ou encore Stephan Bern, réalise avec sa nouvelle émission « Chasseurs d'appart » sur M6 plus de 10,3% de part de marché. Ce programme met en compétition 3 agents immobiliers devant trouver des biens adéquats pour des clients, réalise. Stéphane Plaza est même premier  dans la tranche 18 h 30-19 h 30.

Ce déplacement de la stars française au royaume est annoncé au moment où l'espoir d'une véritable dynamique du marché semble renaître depuis le mois de février notamment à Marrakech et Tanger.  


Propos recueillis lors de la 3ième édition du Festival Des Livres Des Stars organisée à Marseille du 24 au 25 juin 2017.  


L"animateur vedette était le parrain du Festival Des Livres Des Stars, organisé, à Marseille les 24 et 25 juin 2017,  en partenariat avec le Conseil de la Communauté marocaine à l'étranger. La troisième édition mettait le Royaume du Maroc à l'honneur.


Rédaction 

mdmpost24()gmail.com

Commentaires